ACTUALITE SHOWBIZ

Zouglounonstop

Condamnation de Yôrôbo/ Siro : « les gens n’ont pas compris l’acte d’Arafat »

La récente condamnation d’Arafat dans l’affaire l’opposant à Régis Naï a fait réagir le zouglouman Siro. Selon l’alter ego de Yodé, « les gens n’ont pas compris l’acte d’Arafat ».





Au cours d’une interview accordée à un média ivoirien, Siro s’est longuement expliqué sur la condamnation d’Arafat. «Qui suis-je pour critiquer une décision de justice ? Les juges savent pourquoi ils l’ont fait », a dit le chanteur.

A propos de l’acte posé par Arafat, Siro estime que « les gens n’ont pas compris ». «Deux jours avant l’acte, j’étais parti avec Arafat dans un centre parce qu’on voulait faire une action sur les jeunes qui sont touchés par la drogue. Il (Arafat, Ndlr) a vu une petite fille de 13 ans…comment elle était devenue accroc », s’est souvenu Siro qui a souligné que le Yôrôbo a coulé des larmes.

Pour le zouglouman Arafat a bastonné Naï Régis parce qu’il était en colère de voir son danseur toucher à la drogue. « En faisant cet acte, il a sauvé des milliers de vie. Il a montré à ces jeunes-là que ‘c’est vrai je joue les durs mais je ne touche pas à la drogue’ », a poursuivi Siro qui affirme que l’acte d’Arafat était « normal »




source: imatin.net

ZOUGLOUNONSTOP TV