ACTUALITE SHOWBIZ

Zouglounonstop

François Hollande explique pourquoi il n'a pas encore épousé Julie Gayet

Bientôt un an après la fin de son mandat présidentiel, François Hollande dresse le bilan de sa vie, et se laisse aller à quelques confessions sur son couple.


Impossible de ne pas retenir cet événement du quinquennat de François Hollande : surpris par des paparazzi, le président de la République avait vu sa vie privée étalée aux yeux de la France entière. Avec une révélation : il trompait sa compagne, Valérie Trierweiler, avec l’actrice Julie Gayet. L’affaire avait fait grand bruit, notamment à travers le livre de la journaliste, « Merci pour ce moment ».

Discret sur sa nouvelle relation, François Hollande vit désormais sa relation avec la comédienne au grand jour. Le couple a été pris en photo à plusieurs reprises lors d’événements officiels, et une question plane : à quand le mariage ? Nicolas Sarkozy n’avait pas attendu bien longtemps lors de sa relation avec Carla Bruni pour lui passer la bague au doigt. Son successeur à l’Élysée va-t-il lui aussi bientôt se remarier ?

A priori, ce n’est pas d’actualité. Interrogé par Paris Match, le principal intéressé s’en explique : « Se marier sous le prétexte d'être président, ce n'est pas une belle déclaration à faire à la personne aimée. » Un petit tacle adressé l’air de rien à Nicolas Sarkozy ? Pas impossible. Il affirme cependant qu’aujourd’hui, sa relation avec Julie Gayet est plus calme : « L’exposition de ma vie personnelle est plus naturelle. »



Gala




source: imatin.net

ZOUGLOUNONSTOP TV