ACTUALITE SHOWBIZ

Zouglounonstop

Scandale/Affaire Arafat Dj- bébé Foolita : Voici la réaction de Yôrôbô

Cette affaire a fait le buzz sur la toile Ivoirienne. Bébé Foolita, une jeune ivoirienne a accusé Arafat Dj de l’avoir menacer de la tuer si elle diffusait la vidéo de leurs ébats sexuels. Face au buzz qu’a suscité cette information, le chef de la Yôrôgang a tenu à réagir et mettre les choses au clair.




Si Bébé Foolita promet de révélé au grand jour les ébats sexuels qu’elle aurait eu avec Arafat Dj, l’artiste quant à lui nie ces affirmations. Seulement voilà cette dernière persiste et révèle avoir été menacée par Yôrôbô.

« J’aimerais que les choses soient très claires… je ne la connais ni d’Adam ni d’Eve… il y a plein de filles qui sont arrivées, que des amis à moi ont invité. Cette (Bebe Folita) faisait partie de ces filles. Je me fais trop respecter pour sortir avec des primates de ce genre… Si cette fille dit qu’elle est sortie avec Arafat, si elle a les preuves qu’elle mette les preuves », a déclaré Arafat Dj en guise de réaction.

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

Pour rappel, elle a publié une vidéo sur son snpachat, montrant Dj Arafat dans la même chambre qu'elle, éteignant la lumière et affirme qu'elle ne pouvait pas filmer plus car il l'a menacé en ces terme: « si tu me snap, je te tué ».




source: imatin.net

ZOUGLOUNONSTOP TV