ACTUALITE SHOWBIZ

Zouglounonstop

Showbiz : quand Eudoxie Yao vise le « pouvoir »

Eudoxie Yao s’affirme de plus en plus dans le showbiz ivoirien et africain. La star su web devenue chanteuse s’est essayer à une autre fonction, car beaucoup sollicitée. Elle était à Ouagadougou, d’où elle abrité un clash couper décaler entre l’artiste ivoirien Ariel Sheney et le burkinabé, Imilo. Selon la sulfureuse ivoirienne, elle a pris le pouvoir.





« C’est mon Snapchat Eudoxie Yao Nice qui a pris le pouvoir à l’heure-là, plus de 156000 vues et plus de 2500 captures d’écran en moins de 24 h, vraiment il y’a affairage là-bas », a déclaré Eudoxie Yao sur les réseaux sociaux.

La star du web ivoirien ne cesse pas de clamer à qui veut l’entendre qu’elle serait la femme la plus influente d’Afrique. Elle a affirmé être de plus en plus sollicitée dans le milieu du showbiz en Côte d’Ivoire et d’autres pays du continent. Il y’a quelques jours, elle a été au Burkina Faso, pour y participer à un show. Lors de ce show, elle a abrité un clash couper décaler entre l’artiste ivoirien Ariel Sheney et le burkinabé, Imilo.

Elle ne compte pas s’arrêter là. Eudoxie vise le pouvoir et ne se cache. Pour l’heure la nouvelle chanteuse a donné rendez-vous à ses fans Burkinabés le 1er prochain au Palais des sports de Ouaga 2000 pour un autre show.




source: imatin.net

ZOUGLOUNONSTOP TV