ACTUALITE SHOWBIZ

Zouglounonstop

Gohou parle de Digbeu Cravate : « C’est quelqu’un de très sensible… »

Gohou Michel est un acteur très célèbre en Côte d’Ivoire. Interrogé par nos confrères d’Abidjanshow.com, le comédien évoque ses rapports avec Digbeu Cravate.





« Le mari de Cléclé » n’a pas hésité à déclarer qu’il entretient de bons rapports avec Digbeu Cravate. Michel Gohou définit son collègue comme une personne dotée d’une très grande sensibilité. Pour l’ex animateur de l’émission Tonnerre, entre lui et Digbeu Cravate, il existe « des rapports professionnels, d’amitié, des rapports fraternels ».

« C’est quelqu’un qui est très sensible aux problèmes d’autrui. Quand j’ai connu une autre facette de l’homme, je prends du plaisir à travailler avec lui. Franchement ça va », a confié Gohou Michel au cours de l’entretien.

Profitant de l’occasion, le bras de Michel Bohiri dans la série « Ma famille » a annoncé qu’il prépare sa série-télévisée. Il faut savoir que dans cette production, Gohou mettra le doigt sur le phénomène de l’immigration clandestine. Sa réalisation tournera autour d’un groupe d’amis vivant au village mais, qui sera vite fasciné à l’un des leurs arrivé tout fraîchement de la ville. Eblouis par la manière de parler et de se vêtir de ce dernier, ces villageois quitteront leur bourg pour la ville. Et là commenceront leurs peines.

C’est le 10 décembre 1963 à Gagnoa que nait Michel Gohou Doukrou. Il a joué dans plusieurs films dont Laurent et Safi, Ma Famille, Façon tu viens au pouvoir c'est comme ça tu t'en vas, Coup de force Coco beach 1 et 2, Destin croisé d'une vie, Qui a osé draguer la femme de Gohou 1 et 2, Lago le terrible. L’acteur ivoirien a remporté le Prix du meilleur acteur africain (Sotigui Awards, 2017).



source: imatin.net

ZOUGLOUNONSTOP TV